Le séminaire de recherche sur le travail social de l'ENPJJ s'achève le mardi 18 juin 2024 avec une cinquième et dernière séance à suivre en présentiel (Roubaix) ou à distance.
Le séminaire annuel de recherche organisé par le service de la recherche et de la documentation (SRD) de l'École nationale de protection judiciaire de la jeunesse (ENPJJ) sur le thème du travail social s'achève avec une cinquième et dernière séance, à suivre en présentiel (ENPJJ, site central - 16, rue du Curoir, 59100, Roubaix) ou à distance, qui se tiendra le mardi 18 juin 2024 de 10 heures à 12 heures.

Yves Couturier (Ph.D.) et Louise Belzile (Ph.D.) de l’Université de Sherbrooke, respectivement professeur titulaire au Département de travail social et intervenante sociale ainsi que chargée de cours dans les programmes de gérontologie interviendront sur la thématique « Le choix du travail social. Une esquisse d’histoire du futur », sous l'animation de Mael Virat (Chercheur en psychologie à l’ENPJJ et chercheur associé au laboratoire Psitec, Université de Lille).
Le formulaire d'inscription, à effectuer auprès du secrétariat du SRD, est disponible en cliquant sur ce lien.