Le 14 mars 2023, à partir de 18 heures, l’École nationale de protection judiciaire de la jeunesse accueille à Roubaix une lecture musicale intitulée « Sans Oublier L’Autriche ». Inscriptions gratuites (tout public, dès 12 ans).

Le mardi 14 mars 2023, à partir de 18 heures, l’amphithéâtre Nicolas de Condorcet du site central (Roubaix – Hauts-de-France) de l’École nationale de protection judiciaire de la jeunesse (ENPJJ) accueille une lecture musicale. Intitulée « Sans Oublier L’Autriche », cette production est proposée par la compagnie Le Poulailler.
Un cocktail apéritif sera servi aux alentours de 19 heures 15 à l’issue de la représentation.
Sans Oublier L’Autriche
Sans Oublier L’Autriche est le rêve halluciné d’une jeune femme en quête de son identité. Ou comment s’écrire au-delà du féminin qui colle à la peau comme un vêtement trop lourd à porter. Une fête du langage orchestrée sous forme de cabaret pour en découdre avec le genre. Une vaste fumisterie, ainsi que la vie.
Modalités d’inscription
Les inscriptions (tout public, dès 12 ans) à cette manifestation culturelle sont gratuites et sont à effectuer, dans la limite des places disponibles, avant le 13 mars 2023 en remplissant le formulaire d’inscription.
>> Accéder au formulaire d'inscription <<
L’événement se tiendra au 16, rue du Curoir à Roubaix (59100). Une pièce d’identité en cours de validité sera nécessaire afin de pouvoir accéder aux locaux de l’ENPJJ.