Île-de-France : Appel à participation 2025 de L'Art en Tête

Le Pôle territorial de formation Île-de-France Outremer (PTF) de l’École nationale de protection judiciaire de la jeunesse (ENPJJ) propose aux professionnels de la Protection judiciaire de la jeunesse (PJJ) d’exposer des œuvres au sein des ses locaux. Appel à participation lancé jusqu'au 2 mai 2025.

Île-de-France : Appel à participation 2025 de L'Art en Tête

Le Pôle Territorial de Formation Île-de-France Outremer (PTF IDFOM) de l’École nationale de protection judiciaire de la jeunesse (ENPJJ), au travers de son action « L’Art en Tête », souhaite promouvoir les créations artistiques personnelles des professionnels de la Protection judiciaire de la jeunesse (PJJ) .

Cliquer pour agrandir

>> Télécharger le flyer <<

 

Cette action vise également à favoriser l’accès à l’art en général en valorisant les talents des agents de la Protection Judiciaire de la Jeunesse d’Île-de-France. Tous les agents de la direction interrégionale Île-de-France Outremer qui exercent sur le territoire d’Île-de-France, quel que soit leur statut, peuvent à titre personnel bénéficier de l’élan dynamique et valorisant que se veut être l’initiative « L’Art en Tête ». Toutes les œuvres matérialisées (photos, peintures, sculptures, créations en matières non périssables) sont acceptées. Elles seront soumises à une commission de sélection avant exposition dans les locaux du PTF.

La prochaine exposition se tiendra au PTF IDFOM à compter de juin 2025.

Trois photos d'œuvres ainsi qu'une courte description du travail artistique peuvent être adressées au PTF IDFOM (ptf-paris(at)justice.fr) avant le 2 mai 2025.

 

Informations complémentaires auprès d'Amaurie Tortora, formatrice (amaurie.tortora(at)justice.fr)