Suite aux différentes mesures prises par le Gouvernement et afin d'endiguer l'épidémie de Coronavirus / Covid 19, l'École nationale de protection judiciaire de la jeunesse adapte son activité.
Depuis le 11 mai 2020, le site central, les 9 pôles territoriaux de formation (PTF) et les 2 missions ultramarines de l'ENPJJ sont réouverts.
Le centre d'exposition historique de Savigny-Sur-Orge reste fermé jusqu'à nouvel ordre.
À compter du 2 juin 2020, la médiathèque de l’ENPJJ, située au rez-de-chaussée du site central, prévoit la mise en place de mesures sanitaires adaptées à la situation exceptionnelle pour ses usagers et ses professionnels.
En savoir plus
Les actions de formation continue (FC) et les actions de formation d’adaptation à l’emploi (FAE) initialement prévues entre le 16 mars et le 31 juillet 2020 sont annulées ou reportées à une date ultérieure au 1er septembre 2020. Des précisions seront communiquées sur les échéances de report dans les meilleurs délais.
Les formations statutaires en vigueur connaissent des évolutions dans leurs modalités d'organisation. Elles se poursuivent à distance via la plateforme de formation en ligne de l'ENPJJ jusqu'à nouvel ordre. Les modalités d’organisation sont directement communiquées aux stagiaires concernés.
Cette page sera périodiquement mise à jour au regard de l'évolution de l'actualité.
Dernière MAJ : 5 juin 2020