Coronavirus – Covid 19 : le point sur l’actualité de l’ENPJJ

Suite aux différentes mesures prises par le Gouvernement et afin d'endiguer l'épidémie de Coronavirus / Covid 19, l'ENPJJ adapte son activité.

Coronavirus – Covid 19 : le point sur l’actualité de l’ENPJJ

Suite aux différentes mesures prises par le Gouvernement et afin d'endiguer l'épidémie de Coronavirus / Covid 19, l'École nationale de protection judiciaire de la jeunesse adapte son activité.

Jusqu'au 15 avril 2020, le site central (dont la médiathèque, qui a mis en ligne une FAQ), les 9 pôles territoriaux de formation (PTF), les 2 missions ultramarines de l'ENPJJ et le centre d'exposition historique de Savigny-sur-Orge sont fermés.

Cette durée est susceptible d'être rallongée.

Les actions de formation continue sont annulées jusqu’à nouvel ordre et certaines d’entre elles pourraient être reportées à une période ultérieure. Les personnes d'ores et déjà inscrites à des sessions de formation se tenant dans les prochains jours se verront notifier par courriel cette décision qui les concerne.
Les actions de formation d'adaptation à l'emploi sont reportées ou annulées. Les personnes d'ores et déjà inscrites se verront notifier par courriel cette décision qui les concerne.
Les formations statutaires en vigueur connaissent des évolutions dans leurs modalités d'organisation. Elles se poursuivent à distance via la plateforme de formation en ligne de l'ENPJJ jusqu'à nouvel ordre.

Cette page sera périodiquement mise à jour au regard de l'évolution de l'actualité.